21/04/2014

Où suis-je ?

Vous êtes sur le blog d'une propriétaire d'une jeune Cavalier King Charles Spaniel Blenheim !

Vous pouvez voir des photos d'elle dans la catégorie Album Photo
Ou voir des vidéos, des diaporamas dans la catégorie Album Vidéo
Vous pouvez en savoir plus sur elle dans la catégorie Winnie | Mon ckc ♥ ou pour savoir ce qu'elle fait chaque jour > Qu'est-ce que Winnie a fait aujourd'hui ?
Vous pouvez voir les quelques autres sites/blogs/fondations animaliers dans la catégorie Autres Sites Animaliers ♥
Pour en connaître davantage sur la race, rendez vous dans la catégorie Cavalier King Charles Spaniel
L'Education, quel étape importante dans la vie d'un chien, n'hésitez pas à vous y rendre
Pour retrouvez mon Instagram, Ma Chaine Youtube, Mes autres Blogs, allez dans la partie Liens
Pour un entretien privée, allez dans > Contact

J'espère vous avoir renseigné !
A très vite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire