21/04/2014

Winnie ♥ Sa vie


4 commentaires:

  1. Très belle vidéo de photos depuis la naissance de Winnie. Ma petite Idyl Divine est née le 21.08.2013, elles ont le même âge à quelques jours près. J'ai une deuxième CKC Hermione née le 20.04.2012.
    Très bonne soirée, plein de caresses à Winnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Idyl Divine & Hermione sont de quel couleur ?

      tu peux aussi t'abonner a ma chaîne Youtube & regarder mes autres blogs indiqués dans la catégorie "Liens" :D
      Merci

      Supprimer
    2. Hermione est tricolore, quant à Idyl elle est blenheim comme Winnie.
      Je vais aller visiter tes autres blogs, et je t'envoie le lien vers le mien.
      Bonne soirée
      http://mescavaliers-hermione-et-idyl.blogspot.fr/

      Supprimer
    3. Merci beaucoup, j'y vais de ce pas. :D

      Supprimer